ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut voila quand j'ajoute une bagnole dans le jeu elle apparait tte blanche sans colors d'où vient le pb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 le prob vient de carcols donne le nom de ta caisse stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ya la 406 taxi ki remplace le taxi et la lancia delta integrale qui remplace la manana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 la 406 taxi je lé install dans vice city mé comme je te dit ton prob vien de carcols qui se trouve dans le repertoire data de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 comment on y remedie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah normalement dans le readme ya une ligne carcols a remplacer (ex:taxi 1,5 ...)et bah tu met cette ligne a la place de celle qui ya dans carcols mé pour la 406 taxi eh bah tu peu lavoir que toute blanche comme dans taxi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 c con kil n'y ait rien dans le readme mais jveux dire pr le blanc ben mm les phares sont en blanc c un peu genant une voiture tte blanche au sens propre du terme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah attend 5 minutes le temps que je telecharge le taxi 406 comme sa j'pourré plus facilement t'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) tu peu me dire ou tu la telecharger stp telecharge le taxi ici et réinstalle le: http://gta3soluce.free.fr/voitures.htm Modifié le 3 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 http://www.gta-macreators.com/garage/gta3/27.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je l'ai telechargé et installé a partir de ton site mais c la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 le taxi ces un peugeot 406 tirer dun film TAXI(1-2-3) et il est pas défault blanc et on ne peut pas le changer de couleur a moin de modifier soimeme le carcol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 pourtant sur le screen les phares et quelques elements ne sont pas blancs, ce qui est le cas chez moi (meme les pneus) ... sans ca je sais bien que le taxi est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 alors la pour les roue ces le default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 si tout est blanc c'est un problème de txd absent : réinstalle ton txd (et dans txd.img si ce fichier est présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) j'ai compris j'ai resolu le pb... impeccable merci bien ^^ j'ai un unhandled exception et je pense avoir deja cerné le pb suffit que qqun me donne la ligne default.ide de la stallion silvouplé ^^ Edit par Born2Bwild : ne postes pas 2 messages de rang stp (regardes la charte du forum ) Modifié le 4 février 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés