traduc Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut je vouler savoir comment on fai pour instaler 1 nouvelle map merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah il faut lire le readme qu'il y a avec la maps que ta telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je les instaler mais sa bloc quand je lance une parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 si cé mark fun island y faut recommencer une nouvelle partie si cé une autre maps alors dit moi laquelle cé et je veré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 c fun islende et même quan je fai une nouvel parti sa ne matrche pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) bah réinstalle la maps et rééssaye de démarré le jeu Modifié le 3 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 quelle mod ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu la installer au bon endroit defois faut cree un fichier mods defois faut le metre dans data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 comment on fais pour crée un fichier mod ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah tu cré un nouveau dossier que t'appelle "mod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 data,maps, click droit, nouveau dossier, tu le nomme mods et ty fout le truc dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 sa me fais: unhandled exception: c0000005 at adress: 00652f30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 la g peut pas t'edais masi bon continue a chercher si g des nouvelle g te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 et pour double_stunts_island_RAYMAN quelqun peu maider :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 réinstalle le jeu et réinstalle ensuite la maps en faisant gaffe de pas te gouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 et si sa marche pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah essaye et tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 sa marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah alors installe pas la maps et met en d'autre comme crystal tower ou beach park ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouai son pas mal sela aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu la telecharger crystal tower ??? si oui tu peu me dire la note que tu lui met car cé moi qui lé créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés