vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 qui aime bien se jeux de simulation super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 jamais entendu parler là-dessus mdr... c koi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 c un beau jeux de simulation avec des navion de la 2 eme guerre mondiale tres realiste en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) C'est un jeu de combat aérien, j'y ai joué 5 minutes (quand j'avais un PC qui suffisait pas à le faire tourner avec tous les détails au maximum), il est très joli mais la prise en main est très longue. J'ai pas réessayé depuis et vu que j'apprécie pas particulièrement les jeux qui nécessite un long temps d'entrainement, il a disparu de mes DD +++ [PS] Je préfère largement un p'tit Star Wars Starfighter ou un Freelancer, c'est pas pareil, ça se passe plus haut... Modifié le 3 février 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi sa va g vite pigée surtout avec un joystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés