Extrem49 Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 :ouin: je n arrive toujours pas a avoir les deux dernieres mission "principales" de vice city que dois-je faire ? Je recupere pourtant de l argent grace a certaines habitations mais non rien, j'attends toujours un coup de telephones ou je cherche un marqueur rose pour ces deux autres missions mais je trouve pas, aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Achetes tous les batiments et fait en sortent qu'ils te rapportent de l'argent. Si tu n'as pas de coup de fil, c'est qu'il doit t'en manquer 1 ou 2. Ensuite, le rond rose sera a l'imprimerie. Va voir la bas au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 J’ai été bloqué moi aussi ici, c'était juste le pole position qui ne me rapportait pas d'argent, va vérifier, si c'est le cas, dépense 600$ dans une cabine de streaptease Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 achetes tout les batiments et fais les missions avec ,c'est tres important sinon je sais pas koi faire pour toi mais déjà acquis tout les batiments comportant des missions même le SUNSHINE AUTO!!!!!! ramène els voitures pour l'acquérir!!!!!!! BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés