Invité JosHuA Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour. Comme le dit le sujet, je suis bloqué dans cette fichue mission : Enregistrement. J'ai beau flinguer les deux gars, récupéré la malette, sortir de l'aéroport, me faire courser, mais aucun Ammu Nation ne veut cette put'1 de malette. J'ai fait les codes de recherches, sans les codes, sans changer de voiture, en changeant de voiture etc... Rien y fait. J'ai lu la soluce sur le site etc, bref incapable de faire quoique ce soit. :ouin: Si il y avait une âme charitable, je lui en serait reconnaissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah, tu tues le mec, tu récupère la malette, tu cours, tu échapes à tes poursuivants et quand tu arrives devant le ammu-nation de downtown il y a un marqueur rose normalement, tu passes dessus à pied et c'est bon... le marqueur n'apparait pas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 une petite astuce pour éviter les gars en bagnole noir et bah tu passe par les piste de l'aéroport et tu ressort par l'entrée secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 une petite astuce pour éviter les gars en bagnole noir et bah tu passe par les piste de l'aéroport et tu ressort par l'entrée secondaire Exact! Et tu peux meme prendre l'helicoptere qui est sur l'heliport a coté des pistes d'aterrissage et aterrir a coté de l'ammu nation (au sud de la premiere ile il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 esce que qqn a ete assez courageux pour leur piquer leur bagnole ? :???: Moi ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 pas moi, mais j'ai été assez courageux pour réussir la mission en pcj600 et du premier coup, s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Moi avec un scouter j'ai réussi a leur pique leurs Amiral noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Merci à tous. Mais bon, je n'ai pas de marqueur rose sur aucun des Amu nation de vice city, j'ai fais les trois, et bref queue dalle. uxybo: Quels gars en voiture noire ? J'ai que des flics au cul. DragOn: J'ai pas de marqueur. Par contre, en te relisant, moi je flingue les deux gars a l'aéroport, c'est p'tete la le prob... Faut p'tete juste flinguer le porteur de la malette et pas le garde du corps. Je vais tester. Merci quand même. Je vais essayer une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JosHuA Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben rien à faire, ça marche pas... :ouin: Je ne flingue que le gars à la malette, et pis pareil, pleins de flics au cul, et pas de mafieux méchants... Impossible de virer la malette dans un amu nation. Je sais pas si je rate quelque chose, mais ça commence à me gonfler sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah alors envoi moi ta sauvegarde,jte passe la mission et ensuite je te la renvoi: uxybo@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 il me semble que le topic des mission est déja inventer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JosHuA Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci uxybo, je t'envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés