Invité niko Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 voila lautre fois apres avoir installer une voiture o chargement de la partie sa c bloque je me sui dit je ve retire la voiture que g installe donc g recommence de recharger la partie et la sa a marche g re essaye de reeinstaler une autre voiture et la sa a bloque pouve vous maide ? sinon merci a+++ et comment on fe pour installer les skins a++++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 voila lautre fois apres avoir installer une voiture o chargement de la partie sa c bloque je me sui dit je ve retire la voiture que g installe donc g recommence de recharger la partie et la sa a marche g re essaye de reeinstaler une autre voiture et la sa a bloque pouve vous maide ? sinon merci a+++ et comment on fe pour installer les skins a++++ démarre le jeu entre chaque étape de l'installation pour voir laquelle tu fais mal Citer
Invité niko Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 sa te la deja fait et o faite comment on fe pour installer les skins Citer
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 expliquer ici: http://www.gta-macreators.com/articles/22.php Citer
Messages recommandés