Invité naduos Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 quand j'exporte un objet 3d avec Zmodeler au format gta vice city je me retrouve avec 2 fichiers : celui en .dff et un autre en .bak comment on fait pour passer du .bak au .txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 comment tu fais pour créer de nouveau fichier .dff :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pour crée de nouveaux .dff il suffit d'exporter en .dff avec zmod Le fichiers .bak c'est le .dff que tu as exporter (une sauvegarde) sa sert si zmod plante. Le txd se sont des textures, pour cela il te faut TXD Builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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