Invité mac Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 existe t il un mod ou on pert de lessense en roulent avec une voiture a part le mod superstar 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui je crois qu'il existe et il s'appelle "Tankmod - Updated" il est dispo ici: http://www.gta3mods.de/gtavc_mods5.php (il est plus bas dans la liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ce site est trop fun il y a tout un tas de downloads inexistants sur macreators on peut même nager :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais mé moi jé un problème quand je veu telecharger sa me met se put... de site de perfectnav :#%$: donc si quelqu'un cé comment on l'enlève dite le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi quand je lais télécharger jai pas u de pb bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ses tu possible de fusioner 2 mod ensemble le modtank et le mod marina car park ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 cé possible mé y faut savoir modifier le fichier main.scm et moi ché pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés