Invité Crimin@l Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour.. J'aimerais sa que quelqu'un m'aide au sujet de ma vitesse Quand je jou sur le net et bien.. Tout le monde me dépasse.. J'ai une PCJ600 et une stinger ou un turbo sabre me dépasse facilement! help plz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 les autres trichent modifies ton jeu si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je crois qu'il te faudra aussi une version crackée de mta car la 0.3 n'accepte plus aucune modifications dans tes fichiers... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés