Invité miko230 Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Salut, Je n'arrive pas à installer le patch GTA3 1.1. J'ai le message ' unknown version". Je l'installe pourant bien dans le répertoire ou est présent GTA3.exe ! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Tu n'aurais pas installer un patch blood ou autre ? Car si c'est le cas, c'est pas la version de base, donc il connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 pour nstaller un patch officiel, il te faut une version officielle et sans patch appliqué auparavant qui modifierait le fichier exécutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 par exemple.............un crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés