Invité COLDcut Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut à tous !! Je cherche absolument des sons pour la moto Sanchez de grosse cylindrée et aps 2temps... qqun peux m'aider?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectoteam Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) c pas une question kon mais... c'est pour faire quoi ? edit... je pourrait te filer des bouts du bruit de ma brele si ca peut t'avancer. Modifié le 9 février 2004 par tectoteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah a mon avis pour remplacer le bruit de mobylette de la sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés