munny Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonsoir à tous ! J'ai téléchargé l'ultimate trainer. J'ai le message d'erreur : not in gta vice folder, gta-vc.exe not found, je n'arrive pas à utiliser ce trainer, j'ai trouvé un autre trainer sur trainer city mais il finit par faire planter le jeu dans les missions de tata poulet... J'ai fini le jeu sur ps2 uniquement grace à l'action replay et l'absence de trainer pour bloquer le temps des missions me pourrit mon plaisir... A l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'ai le message d'erreur : not in gta vice folder, gta-vc.exe not found, déplace le trainer dans le repertoire de GTA et lance-le d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munny Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut ! j'ai essayé plusieurs fois de démarrer le trainer dans option files dans c: là où il y a gta les skins les mp3 ect... Toujours le même message : not in gta vice folder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut ! j'ai essayé plusieurs fois de démarrer le trainer dans option files dans c: là où il y a gta les skins les mp3 ect... Toujours le même message : not in gta vice folder... repère ton gta.exe et mets-le avec ps : si t'as mis le bloodpatch ou du style, il se peut que le trainer ne reconnaisse pas le .exe de GTA :-/ ... réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munny Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut ! Le blood patch hein ? merci, j'essayerais de réinstaller si le trainer que j'ai en ce moment me lache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Plus sympa il faut que tu mettent tous les fichiers que tu as dans le zip dans le repertoire de gta vice city,moi j'ai le blood patch et ca marche quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés