Invité Guest_lu_ Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour Pouvez vous sil vous plait menvoyer le fichier original de wheels.ddf (il se trouve ds Grand Theft Auto Vice City\models\generic) o guigui_fox@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) voila je te l'envoi et dès que tu le reçois tu me le dis car je croi que ma messagerie merde un peu P.S:si tu le reçoit pas avant 20 minutes alors dit le moi et cé qui a un problème Modifié le 2 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Les fichiers Wheels.dff et wheels.txd sont disponibles sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés