Invité Guest_Moidor Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 slaut a tous!!!! je n'ai pu m'empêcher d'éprouver ma joie pour mon skin de l'inter de milan qui est mis à télécharger sur ce site MERCI MACREATORS!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 ( je vous remercie pour les miens aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 vos skins sont les bienvenus ! bravo pour votre travail de création, à vous, les auteurs de skins, véhicules et autres mods (j'en profite) :clap: ...et n'hésitez pas à nous en envoyer (et d'en faire de plus en plus beaux ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 tinkiete surtout pas "mimiduchat" je t'ai envoyé plein de skins que j'ai fais tous avec amour de GTA Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés