Invité Mocky Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 Yop all, j'ai quelques petit pb pour finir le jeu a 100% donc j'ai besoin d'aide sur certains point : - comment faire les 12 niveau de mission d'autodefense police, ambulance ... car souvent j'arrive pas plus loin que 5 (quelques conseils style quel caisse prendre ou autres). Sinon la mission d'autodefense avec le rhino ou le hunter, il y en a combien car je suis arrivé a 22 et jen avait marre. - comment braquer un magasin car j'ai appuyer sur tous les boutons et ya k'en tirant ke l'alarme se declenche mais ma tune monte pas. :-/ - sinon c koi la hotring racer ? - dans la concession auto j'essaie de trouver de toutes voitures pour le garage. combien il y a de liste a faire ? sinon ou trovuer la voiture stretch a part dans la mission du studio de cinema ? - pour les sauts uniques, il m'en manque 5 et je ne les trouve pas, existe t'il un logiciel qui montre les sauts uniques restants comme pour les paquets ? - pour le taxi il faut prendre 100 passagers. il faut tous les faire en seule partie ? ou on peut sauvegarder entre temps ? Voila, mon message est assez long mais bon Thx d'avance pour vos reponses Citer
Spyke Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) -Ben comme tu le dis tu peut le faire avec le hunter(Mission autodefense) et il y en a à l'infini.Tu doit en faire 12 de suite. -tu prends une arme comme le colt et tu mets le pointeur de la souris sur le commerçant.(Braquage) et la tune apparaittera sur le comptoir ou part terre. -La hotring racer c'est une voiture. -Il y a 4 listes à faire pour la concession. Et la stretch se trouve à l'ancienne maison de Diaz(Villa de Tommy) c'est une limousine. -Regarde sur le site il y a une carteclique ici -Pour les mission taxi tu peut t'arrèter car il faut 100 passagers mais pas obliger de les faire de suite. Modifié le 2 février 2004 par Spyke Citer
Invité Mocky Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 merci davoir repondu aussi vite pour la hotring racer jme doutais ke ct une voiture mais je sais pas ou la trouver on la gagne quelque part ? car dans les tips du site quand il parle des courses de rue a faire il conseille la hotring racer. pour les missions en gros il faut en faire 12 minimum pour gagner soit de la vie ou autres ? quand on a fait les 4 liste de voitures keskon y gagne ? sinon pour les saut uniques je m'aidais deja de cette carte mais il men manque 5 et je ne sais pas ou ils sont je fait tous les sauts mais rien ne se passe. Citer
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 quand ta ramené toutes les voitures au sunshine sa ten débloque de nouvelle comme le "sandking" Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 merci davoir repondu aussi vite pour la hotring racer jme doutais ke ct une voiture mais je sais pas ou la trouver on la gagne quelque part ? car dans les tips du site quand il parle des courses de rue a faire il conseille la hotring racer. pour les missions en gros il faut en faire 12 minimum pour gagner soit de la vie ou autres ? quand on a fait les 4 liste de voitures keskon y gagne ? sinon pour les saut uniques je m'aidais deja de cette carte mais il men manque 5 et je ne sais pas ou ils sont je fait tous les sauts mais rien ne se passe. hotring : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=61 pour les missions : wé sauf taxi (100 clients en tout) et pizza boy (level 10) 4 listes de voitures : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=61 sauts uniques : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=80 Citer
Messages recommandés