Invité Mocky Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Yop all, j'ai quelques petit pb pour finir le jeu a 100% donc j'ai besoin d'aide sur certains point : - comment faire les 12 niveau de mission d'autodefense police, ambulance ... car souvent j'arrive pas plus loin que 5 (quelques conseils style quel caisse prendre ou autres). Sinon la mission d'autodefense avec le rhino ou le hunter, il y en a combien car je suis arrivé a 22 et jen avait marre. - comment braquer un magasin car j'ai appuyer sur tous les boutons et ya k'en tirant ke l'alarme se declenche mais ma tune monte pas. :-/ - sinon c koi la hotring racer ? - dans la concession auto j'essaie de trouver de toutes voitures pour le garage. combien il y a de liste a faire ? sinon ou trovuer la voiture stretch a part dans la mission du studio de cinema ? - pour les sauts uniques, il m'en manque 5 et je ne les trouve pas, existe t'il un logiciel qui montre les sauts uniques restants comme pour les paquets ? - pour le taxi il faut prendre 100 passagers. il faut tous les faire en seule partie ? ou on peut sauvegarder entre temps ? Voila, mon message est assez long mais bon Thx d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) -Ben comme tu le dis tu peut le faire avec le hunter(Mission autodefense) et il y en a à l'infini.Tu doit en faire 12 de suite. -tu prends une arme comme le colt et tu mets le pointeur de la souris sur le commerçant.(Braquage) et la tune apparaittera sur le comptoir ou part terre. -La hotring racer c'est une voiture. -Il y a 4 listes à faire pour la concession. Et la stretch se trouve à l'ancienne maison de Diaz(Villa de Tommy) c'est une limousine. -Regarde sur le site il y a une carteclique ici -Pour les mission taxi tu peut t'arrèter car il faut 100 passagers mais pas obliger de les faire de suite. Modifié le 2 février 2004 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mocky Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 merci davoir repondu aussi vite pour la hotring racer jme doutais ke ct une voiture mais je sais pas ou la trouver on la gagne quelque part ? car dans les tips du site quand il parle des courses de rue a faire il conseille la hotring racer. pour les missions en gros il faut en faire 12 minimum pour gagner soit de la vie ou autres ? quand on a fait les 4 liste de voitures keskon y gagne ? sinon pour les saut uniques je m'aidais deja de cette carte mais il men manque 5 et je ne sais pas ou ils sont je fait tous les sauts mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 quand ta ramené toutes les voitures au sunshine sa ten débloque de nouvelle comme le "sandking" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 merci davoir repondu aussi vite pour la hotring racer jme doutais ke ct une voiture mais je sais pas ou la trouver on la gagne quelque part ? car dans les tips du site quand il parle des courses de rue a faire il conseille la hotring racer. pour les missions en gros il faut en faire 12 minimum pour gagner soit de la vie ou autres ? quand on a fait les 4 liste de voitures keskon y gagne ? sinon pour les saut uniques je m'aidais deja de cette carte mais il men manque 5 et je ne sais pas ou ils sont je fait tous les sauts mais rien ne se passe. hotring : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=61 pour les missions : wé sauf taxi (100 clients en tout) et pizza boy (level 10) 4 listes de voitures : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=61 sauts uniques : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés