hartur Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjours a tous , deja un grand bravo pour ce site sur gta , vraiment cool .... j'ai telecharger la map ,fun island, le bloodpatche v1.1, et le patche vice city11. tous marche bien , jusqua la mision ou il faut declancher une emeute sur un chantier et detruire trois camions. des que j'ai detrui les trois cammions, le jeu se bloque et il me donne un message d' erreure ( unhandled exception ) unhandled exception : 0000005 at address 0045c956 j'ai win xp , donc jai ressayer de reinstaler le patche 11 ; mais apparament je peut plus surement a cause de la map fun island . jai pas trop envie de tout desinstaler et de recommencer, surtout si ca refais pareil , donc si quelqun sais comment resoudre le bleme , j'attend des solution , merci a vous d'avance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjours a tous , deja un grand bravo pour ce site sur gta , vraiment cool .... j'ai telecharger la map ,fun island, le bloodpatche v1.1, et le patche vice city11. tous marche bien , jusqua la mision ou il faut declancher une emeute sur un chantier et detruire trois camions. des que j'ai detrui les trois cammions, le jeu se bloque et il me donne un message d' erreure ( unhandled exception ) unhandled exception : 0000005 at address 0045c956 j'ai win xp , donc jai ressayer de reinstaler le patche 11 ; mais apparament je peut plus surement a cause de la map fun island . jai pas trop envie de tout desinstaler et de recommencer, surtout si ca refais pareil , donc si quelqun sais comment resoudre le bleme , j'attend des solution , merci a vous d'avance...... désinstalle, supprimme le dossier Rockstar Games et réinstalle (tes saves sont dans "mes documesnt/GTA user Files" donc pas de danger de les perdre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité juilen Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjours a tous , deja un grand bravo pour ce site sur gta , vraiment cool .... j'ai telecharger la map ,fun island, le bloodpatche v1.1, et le patche vice city11. tous marche bien , jusqua la mision ou il faut declancher une emeute sur un chantier et detruire trois camions. des que j'ai detrui les trois cammions, le jeu se bloque et il me donne un message d' erreure ( unhandled exception ) unhandled exception : 0000005 at address 0045c956 j'ai win xp , donc jai ressayer de reinstaler le patche 11 ; mais apparament je peut plus surement a cause de la map fun island . jai pas trop envie de tout desinstaler et de recommencer, surtout si ca refais pareil , donc si quelqun sais comment resoudre le bleme , j'attend des solution , merci a vous d'avance...... bon bah g un prob pke je c pa ou mettre les mods !!!! c petetre un pe bete mai je trouve pa !!!! si kelkin pourrai m'aider et kon menvoi la reponse par mail a emlinkinpark@hotmail.com merci ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjours a tous , deja un grand bravo pour ce site sur gta , vraiment cool .... j'ai telecharger la map ,fun island, le bloodpatche v1.1, et le patche vice city11. tous marche bien , jusqua la mision ou il faut declancher une emeute sur un chantier et detruire trois camions. des que j'ai detrui les trois cammions, le jeu se bloque et il me donne un message d' erreure ( unhandled exception ) unhandled exception : 0000005 at address 0045c956 j'ai win xp , donc jai ressayer de reinstaler le patche 11 ; mais apparament je peut plus surement a cause de la map fun island . jai pas trop envie de tout desinstaler et de recommencer, surtout si ca refais pareil , donc si quelqun sais comment resoudre le bleme , j'attend des solution , merci a vous d'avance...... bon bah g un prob pke je c pa ou mettre les mods !!!! c petetre un pe bete mai je trouve pa !!!! si kelkin pourrai m'aider et kon menvoi la reponse par mail a emlinkinpark@hotmail.com merci ! :happycry: les mods ? sois plus précis si tu veux une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés