Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ya tu une map pour les bigfoots ( carcasses de voitures,trous,bosses,souches et autres ça serais très important!!Ça urge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 pas sur macreators mais il y a une map avec des stunt http://www.gta-macreators.com/maps/gta3/2.php et pk sa urge on est pas ton esclave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pas pour sa ds 2 jours je le prête à M***-O****** mon ami allors je veut l'assayer avant le grand départ ----------------------------------------------------------------------------------------------- En passant je cherche des textures de roues. Vous savez où je peut en trouver ?? Ça sa urge pas ( peut un ptit peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés