Invité lost cast Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 J'ai trouvé par un lien http://www.actugames.net . J'y ai telecharger un pire mod pour GTA3 qui s'appelle le RealGTA3 mod, il déchire : toutes les voitures du jeu seront retexturée en conues (ex : subaru, smart, porche, mercedes, lamborghini et modélisée d'une beauté à couper le souffle. Par contre il fait tout de même 90MO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 ça a l'air bien cool, ma foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Une simple mixture des meilleurs véhicules disponibles sur le net ... Tien ça me rappel que j'ai une rubrique intéréssante que je devais faire et que j'ai pas faîtes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 laquelle MidtownMad, ca me dit rien cke tu dis ??? Ah nan, il a l'air canon ce mod...des nouveaux sons, nouvelles caisses, nouvelles pubs (dsl Tony ), nouvelles textures de certains bâtiments, une statue de la Liberté et un nouveau pont sur Shoreside Vale...ch'uis en train de le DL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pourquoi il n'y as pas plus de monde qui créer de nouveaux mods, ou de nouvelles villes pour GTA3? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Parce que comme dans Midtown Madness, le traffic et les piétons sont les problème. On ne peux refaire des routes avec du traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 remarque, un circuit de vitesse (genre nascar) à coté de shoreside, ça doit etre chouettos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Le truc qui serai bien c'est qu'à chaques maps téléchargés,il y ai un gps avec les modifs sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pour midtown Madness TOkTok, notemment le 2, les fichier gerant la circulation sont en passe d'etre décoder. IL existe de très bonnes maps pour midtown Madness 2 qui sont sortit, ou qui sont en cours de création. Alors pourquoi pas dans GTA3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pour midtown Madness TOkTok, notemment le 2, les fichier gerant la circulation sont en passe d'etre décoder. IL existe de très bonnes maps pour midtown Madness 2 qui sont sortit, ou qui sont en cours de création. Alors pourquoi pas dans GTA3? Ca je le savais pour MM2 mais ca a pris quand même presque 2 an et demi pour le cracké donc ca peut prendre aussi beaucoup de temps dans GTA3 et aussi il y a certaines limites de quantité d'objet qu'on peux rajouter, de mémoire la moitié de Portland dans GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 pourtant ce serai cool de nouvelles villes dans GTA3. Mais bon tant que ce ne sera pas possible je continue d'en crer pour MM2. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 J'ai trouvé par un lien http://www.actugames.net . J'y ai telecharger un pire mod pour GTA3 qui s'appelle le RealGTA3 mod, il déchire : toutes les voitures du jeu seront retexturée en conues (ex : subaru, smart, porche, mercedes, lamborghini et modélisée d'une beauté à couper le souffle. Par contre il fait tout de même 90MO. je c po pour vous mai moi snt lien marche po pour moi snif ! et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 si si, il marche très bien, ca doit être ton naviguateur qui beugueulouze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés