Invité mac Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 jai télécharger le mod pour gta vice city (marina_carpark) ok je vien pour ouvrir le zip et il y a pas de readme juste le mod et rien d autre je ses pas si vous pouver maider je les télécharger de plusieurs site et toujour pas de readme comment linstaler ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu renomme le fichier quy a dans le zip par "main.scm" et tu le mets dans le repertoir "data" de gta vice city Peut tu me dire ou tu la trouvé stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 jai essayer ton truc ok mais sa pas marcher jai renter dans le jeux tout jais loader ma game pis sa geler regarde jte donne le lien ok pis check ca ses marina carpark puis si tu reussi a linstaler dit moi le stp ok vla le lien http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...Fgtavc_mods.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 pour que sa marche faut lancer une nouvelle partie cé obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 je te remerci ses vraiment cool le car park tu la instaler? moi sa marche bien maitenant ya pas de probleme merci tas tu un msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 non je lé pas installer mé cé moi qui lé découvert en 1er sur un autre forum et jé donné le lien et je savé comment l'installé et je vé l'installé demain. Oui jé MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés