Aller au contenu

Boycott


Invité Réaliste

Messages recommandés

Invité Réaliste

Boycottons GTA-fr.com !!! a bas GTA-fr.com !! :#%$:

 

Tous ce qu'ils font, ils le piquent sur d'autres sites bien meilleur que cette m**** de GTa-frmachin....

 

En plus ils ont mit une news :

"A cause d'une certaine usine (compagnie) internet portant sur les gta/unreal que je ne m'entionnerai pas, il a fallu supprimer la soluce de Vice City."

 

gta/unreal... c'est macreators non ? mais ils se prennent pour qui !

 

Je permet de lancer se sujet car moi aussi je possède un site sur GTA et à moi aussi ils ont piqué pas mal de trucs....

 

:guns2: :bangin:

 

dsl pour cet élan d'énervement ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycottons GTA-fr.com !!! a bas GTA-fr.com !! :#%$:

MACREATORS se dégage de toute responsabilité et n'approuve pas cet appel au boycott :rolleyes:

 

 

 

ps : je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas ou plus que l'appel au boycott est illégal en France :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi comme je suis Canadien je peut les Boycotter :)

tout le monde a le droit de boycotter, et dans ton pays la Loi je la connais pas, mais en France ce qui est illégal est d'appeler au boycott (ce serait trop facile pour se débarasser de ses concurrents... on invente un truc et hop :rolleyes: ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste mais moi je suis un hors-la-loi allors je connait pas trop les règlements :gun:

t'inquiètes pas la rebellitude on connait, nous aussi on est passé par l'âge bête :lol:

 

n'empêches que si tu veux faire de vieux os sur ce forum, va falloir respecter son réglement :P

 

en évitant de se foutre de la gueule des autres membres par exemple <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Pooooourquois :ouin: c'est dans mon âge d'être bête car j'ai même pas 12 ans ( dans 2 jours je vais l'avoir) :rolleyes:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du :hs:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Massacrators : continue encore une petite semaine comme ça et tes messages seront placés sour le contrôle des modérateurs avant d'apparaître sur le forum <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycottons GTA-fr.com !!! a bas GTA-fr.com !!

 

Façon de parler (fallait pas le prendre au pied de la lettre, mais c'était juste pour montrer mon mécontentement... :rolleyes:

tu peux leur envoyer envoyer un message de sympathie si tu veux :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réaliste

C'est déjà fait sur leur forum, c'était pas un message méchant mais vu le niveau intellectuel, ils m'ont d'abord insulté, puis supprimé mon message

 

vu le niveau intellectuel

dsl je veux pas être méchant mais c'est pas franchement intelligent leur réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait sur leur forum, c'était pas un message méchant mais vu le niveau intellectuel, ils m'ont d'abord insulté, puis supprimé mon message

 

vu le niveau intellectuel
...

Salut, tout le monde je me pris de répondre a ce propos puisque je suis webmaster de Gta-FR.com

 

Je veux juste m'entionner que la solution venais de www.vicecity.fr.st (pour ceux qu'ils connaissent) et que le webmaster (on a eu son accord) avais copier sur vous.. et ÇA on le savais pas..

 

En tout cas, l'histoire est réglée ..

 

et pour réaliste, nous t'avons pas insulté, on s'est expliquer, et ton post est toujours parmis le forum..

 

Et merci de voir que vous n'apprécier pas les autres sites traitant de GTA, mais seulement macreators... enfin, il faut avoir l'esprit ouvert les gars..

 

Coordialement et bonne continuation du réseau Macreators,

Budd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Dis moi Réaliste, on peut savoir ce qu'ils t'ont "volé" ? Et puis toi les trucs que tu fous sur ton site tu les as bien chopé quelque part non ? Si ils demandent et obtiennent les autorisations où est le mal ? En tout cas j'trouve pas ça cool de jalouser un si bon site, j'aime bien GTA-FR, j'aime bien Macreators, mais c'est pas parce qu'un site marche qu'il faut lui mettre des batons dans les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bon ...

 

ce serait sympa qu'n ait pas à fermer ce topic merci :rolleyes:

 

...je tiens à affirmer que personne dans la team de GTA MACREATORS n'a jamais dénigré publiquement GTA-FR.com (ça s'appelle le respect du travail des autres)

 

...le différent concernant la soluce ET les screens (hum, faudrait pas oublier des trucs non plus :rolleyes: ...sans parler plus anciennement d'un tutorial mais bon bref ;) ) ont été réglés à l'amiable avec le webmaster de GTA-FR.com (que je salue au passage)

 

 

....de plus ce topic où nous échangeons divers points de vue n'a pas été créé par un membre de la team ...

 

 

...alors je voudrais juste signaler aux membres des forums de GTA MACREATORS et de GTA-FR qu'une "gueguerre" puerile ne fera pas avancer le schmilblick ...et que la team n'a pas que ça à faire que de "modérer ce genre de conn**ies" :rolleyes: ;) (en tout cas ici)

 

DONC je préviens tout de suite : si c'est du "tapage de tronche" qui se déroule ici, ça va être vite réglé à coup de mass delete :ph34r:

 

 

PS : espérant avoir été clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec toi, mais tu comprendra qu'un mec qui se ramène sur un forum et poste de telles accusations ne peut pas passer à trav'. Quand on accuse faut des preuves et il n'a fait que citer des affaires qui se sont passé qu'entre Macreators et GTA-FR, et qui ne le regarde pas. Donc chui d'accord ce topic n'a pas lieu d'être c'est juste de la calomnie pure et dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réaliste
En tout cas j'trouve pas ça cool de jalouser un si bon site, mais c'est pas parce qu'un site marche qu'il faut lui mettre des batons dans les roues...

:lololol: :lololol: dsl ca me fait rire quand j'entends ça...

 

maintenant :-X je me tait, vous pouvez fermer ce topic, merci à Macreators d'avoir pu me laisser m'exprimer !

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réaliste

ah si une dernière chose, dsl :rolleyes:

 

Si un site s'amuse à tout pomper sur les autres, euh non mauvais terme, à copier en demandant l'autorisation, quel est l'interêt de faire un site, pas pour le plaisir, l'argent peut-être ?! (de plus aucun interêt)

 

ok... j'ai rien dit :ph34r: je me la boucle... aïe je sens qu'on va me faire des remarques... :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...