Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut a tous!!!! voila j'ai vu plusieurs fois cet homme qui est dans la notice du jeu avec sa bible de vice city.Il est dit que c'est le pretre de vice city un truc comme ça enfin je comprends pas qui c'est????? J'ai un screen de ce gars il se nomme "Heal". Donc voila j'aimerais quelques infos sur cet homme mystèrieux à mes yeux. MERCI a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut a tous!!!! voila j'ai vu plusieurs fois cet homme qui est dans la notice du jeu avec sa bible de vice city.Il est dit que c'est le pretre de vice city un truc comme ça enfin je comprends pas qui c'est????? J'ai un screen de ce gars il se nomme "Heal". Donc voila j'aimerais quelques infos sur cet homme mystèrieux à mes yeux. MERCI a+++ cherche pas, le pasteur est une légende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 MERCI BCP MIMI comme sa m'évite de rever mais je m'étais dis plusieurs qu'il existait pas mais bon tu as bien confirmé sa a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 au fait MIMI il y a je crois un probleme,tu vas dans img tool 1.3 et tu mets à chercher dans find "Csrich" et la tu as le format txd et dff et tu extrais le txd et donc tu l'ouvres avec vice txd.Et donc tu vois le mec de la religion "Heal" en skin et donc peut etre,peut on le voir en vrai ??? A observer de plus pret je vais essayer de lancer une enquête... AGENT MOIDOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 de la camelote jai vue les texture de darkel dans gta3 et il n'est pas dans le jeu rien ne prouve que le pasteur existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ah ouais ta raison bien joué c vrai pour cette fameuse histoire mystérieuse rien ne prouve en effet que le pasteur existe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés