Invité mac Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 est til possible de changer la rage des Hatien si oui pour sell des motards meci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 jcroi pas que sé possible dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Si c'est possible. Enfin a moitié. En premier lieu ouvre le fichier pedstats.dat du dossier Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data Pour qu'un gang arrete d'ouvrir le feu sur toi, comme c'est le cas pour les haitiens, tu dois changer la valeur 20 de la colonne D, par la valeur 80 sur les lignes STAT_GANG1 à STAT_GANG7 . Je disais que c'etait à moitié possible parce que je ne sais pas si l'inverse est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il existe un mod pour que les gangs nous déclarent tous la guerre :guns2: [Télécharger] http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/gangwar.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si c'est possible. Enfin a moitié. a mon avis si c'est possible dans un sens ca l'ai dans l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et bien sûr pour qu'ils ne nous attaquent pas [Télécharger] Je suis content d'en avoir trouvé un, ça devient rare :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés