Invité Guest_nicolas Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Slt à tous, je recherche le fichier gta3.exe car j'ai fais des erreur en installant le blood patch, savez ou je peut le trouver ou si vous pouvez me l'envoyer par eMail (xave54@wanadoo.fr ) Merci d'avance, @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nicolas Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 aoui aussi, quand je tente de metre le blood patch et no_cd, il me dit erreur , version missmatch ... kesako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu peu le telecharger ici: http://gta.ultimweb.free.fr/system/download.php?id=401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xave54 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Mercie uxybo! tchô! <>Xavier<> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés