Invité quentin Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai des probleme sur quelque voitures de gta3 parfois quand je les instale comme la f40 les logo et phare sont blanc comment les retablir??? :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai des probleme sur quelque voitures de gta3 parfois quand je les instale comme la f40 les logo et phare sont blanc comment les retablir??? :#%$: ...peut-être en modifiant le carcols : 0.0 à la ligne de la f40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi j'avait fais un sujet la dessus pis personne m'a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi j'avait fais un sujet la dessus pis personne m'a répondu <_> garde tes messages inutiles pour toi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés