Invité littleboss Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut j'ai un problème depuis un moment sur gta vc dans un premier temps juste après avoir acheter mon jeu j'ai vite trouver comment modifier les véhicule dans le jeu j'en ai profiter un moment et puis le jeu buggais de plus en plus souvent donc j'ai chercher des patch et je n'ai trouver qu'une MAJ 1.1 et on ma pas avertit davance que se n'éttais que pour ceux qui on un blème avec leur carte graphique donc je l'ai instaler et mon jeu plantait cette fois si dès le chargemment donc j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller plusieur fois mais a chaque fois je ne peux plus rien changer sur le jeu, ni voiture ni rien d'autre j'ai toujours des message d'erreur bizzarre. si quelqun peux m'aider sa me rendrais vraiment services merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ta pas enlevé la lecture seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour aller plus vite : C:\Jeux\Rockstar Games clique droit sur : Grand Theft Auto Vice City tu enleve la lecture seule tu n'aura plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut j'ai un problème depuis un moment sur gta vc dans un premier temps juste après avoir acheter mon jeu j'ai vite trouver comment modifier les véhicule dans le jeu j'en ai profiter un moment et puis le jeu buggais de plus en plus souvent donc j'ai chercher des patch et je n'ai trouver qu'une MAJ 1.1 et on ma pas avertit davance que se n'éttais que pour ceux qui on un blème avec leur carte graphique donc je l'ai instaler et mon jeu plantait cette fois si dès le chargemment donc j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller plusieur fois mais a chaque fois je ne peux plus rien changer sur le jeu, ni voiture ni rien d'autre j'ai toujours des message d'erreur bizzarre. si quelqun peux m'aider sa me rendrais vraiment services merci d'avance @+ http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité littleboss Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci beaucoup pour toute vos réponse, je vais éssayer sa se soir car la j'ai pas le temps merci encors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés