DarK Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je voudrais savoir comment faire pour convertir une voiture de MM2 ou NFS à GTA VC Si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner le lien d'un tutorial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je prépare se tuto donc faudra encore patienté un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok et tu penses avoir fini kan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok et tu penses avoir fini kan ? les http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/p_pm.gif ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés