Toromach Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 g installer le hummer hmachin tt va bien mais kan j'arive devant il tombe du ciel sur le dos en se met a bruler vous avez une idée de ce que c'est :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Handling regarde les suspension lowwer limit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 g installer le hummer hmachin tt va bien mais kan j'arive devant il tombe du ciel sur le dos en se met a bruler vous avez une idée de ce que c'est :???: c'est simple en fait : ça se passe dans la ligne de handling : il maque une colone (c expliqué là : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php ) : t'as mis dans VC une ligne de GTA3 ... lis le lien que je viens de mettre pour adapter les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés