Invité SCHUKKINEN Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 J'ai un problème dans la mission "S.A.M.". Quand je suis arrivé à la bouée, j'attends l'avion, mais il ne vient pas. J'ai bien vu un dodo, mais comme le radar ne montrait rien.... Pouvez-m'aider, please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité relaxmax Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 c'est le dod qu'il fo tirer avec le lance roquette mais fais vite pour que les paquets tombe dans l'eau sinon tu devra les chercher sur le bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 moi j'ai recommencé 10 fois cette mission, et c'est maintenant que je me rends compte que si j'avais attendu que la tempete se calme, je l'aurais vu de plus loin et j'aurais réussi facilement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 moi j'ai recommencé 10 fois cette mission, et c'est maintenant que je me rends compte que si j'avais attendu que la tempete se calme, je l'aurais vu de plus loin et j'aurais réussi facilement : quasiment le même scénario pour moi : au bout d'une demi-douzaine de tentatives, j'vas m'défouler un peu sur la populace, et là je retente ma mission (après avoir sauvegardé, vu que j'avais trouvé un truc genre paquet caché...), pis là le temps nickel clair, premier coup, hop, mission dans la poche !...des fois il faut pô grnad chose... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Heu ! Les gas. ;D On est pas obligé de rester sur le bateau. Tu débarques, puis tu bousilles les colombiens, puis tu atends le dodo, tranquillement sur le bord de la piste d'attérisage. Et puis voilà. ;D P.S. Ça marche sans pb. Les ";D" c'est juste parce que je suis plié que vous restiez dans le bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c'est ça, fout toi de notre gueule, on le mérite. moi je me tordait le coup à essayer de choper l'avion qui passait au dessus de moi :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Comment fais-tu déjà pour aller jusqu'à la bouée ??? Chez moi, je ne peux pas passer entre les deux îles, il y a une espèce de barrière métallique sur l'eau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Y'a un bateau qui t'attend. Un peut comme quand tu passe de Portland à Staunton la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Oui, mais le bateau il est où ?? On doit suivre le point sur le radar ?? Parce que moi je suis monté sur un bateau au bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Il ne faut pas monter sur n'importe quel bateau. Il est indiqué sur le radar (je ne sais plus en quelle couleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Il ne faut pas monter sur n'importe quel bateau. Il est indiqué sur le radar (je ne sais plus en quelle couleur). ...de mémoire, le point est rose sur la carte, et il faut changer d'île (style passer de Staunton à Portland) pour trouver le boat... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...de mémoire, le point est rose sur la carte, et il faut changer d'île (style passer de Staunton à Portland) pour trouver le boat... :-/ Le bateau est sur Staunton au sud-ouest. Juste à coter de Liberty Tree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Le bateau est sur Staunton au sud-ouest. Juste à coter de Liberty Tree. ...et on part de quelle île pour aller le chercher ? (il me semblait bien qu'il fallait prendre un pont pourtant... :-[) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...et on part de quelle île pour aller le chercher ? (il me semblait bien qu'il fallait prendre un pont pourtant... :-[) C'est une mission d'Asuka (version 2). On part donc du chantier des colombiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 C'est une mission d'Asuka (version 2). On part donc du chantier des colombiens. ...ouais, bon bôh, j'ai dit une connerie quoi (on les compte plus... :)...donc, dsl, la prochaine fois je laisserai mes souvenirs à leur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés