Invité Goldy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour à tous, Voilà, j'ai télécharger le bloodpatch ici http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Mais voilà, il ne fonctionne pas chez moi... J'ai tout bien fait comme c'est expliqué dans le nfo, j'ai sauvgarder le fichier d'origine, j'ai instaler le nouveau, et quand je joue, ça ne fonctionne pas... Rien n'a changer. J'ai essayer de réinstaller le jeux et de copier le bloodpatch sans y avoir jouer, ça n'arrange rien... Le jeu marche, sans problème, mais c'est toujour pareil... Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serai sympa. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu peux essayer de mettre le patch 1.1 mais normalement ça doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci, ça a arrangé mon problème, ça marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés