Invité spawn_a Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon alor le probleme qui doit etre frequent c'est que j'arrive pas a mettre les voitures télécharger dans mon jeu voila se que je fasi : je telecharger la voiture ensuite je la rajoute au jeu avec img tool avec les texture et les forme (dff et txt) et la je v dans mon jeu et ya rien elle y sont pas alor merdee quoi svp je fais EXACTEMENT svp merci d'avance spawn_a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon alor le probleme qui doit etre frequent c'est que j'arrive pas a mettre les voitures télécharger dans mon jeu voila se que je fasi : je telecharger la voiture ensuite je la rajoute au jeu avec img tool avec les texture et les forme (dff et txt) et la je v dans mon jeu et ya rien elle y sont pas alor merdee quoi svp je fais EXACTEMENT svp merci d'avance spawn_a t'as lu ça : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php en détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés