hitman113 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 slt a tous j'ai un probleme avec la map "stunt-park": je lance le jeux puis je lance ma sauvegarde et apres tous ce bloque a la fin du chargement et j'entend un son d'erreur mais il n'y a pas d'erreur alors si qqun c comment faire qu'il me le dise ??? merci a tous et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 hmmmm, Stunt-Park, c la petite carte rajoutée a Portland avec les sauts...je crois que c un problème du fichier gta3.dat ou map.zon...autrement, t sur d'avoir tout extracté dans les dossiers ??? le dossier maps a bien été créé et bien écrit ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman113 Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 non ca peux pas etre ca car j'ai tout bien fait squr et certain :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés