firmeenfaillite Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bonjours a tous voila j'ai vice city et je voi des pixel quand je egarde au loin alors que ma config est : 256 memo ram pc400 2.4 athlon geofroce xfx 5200 et dans le menu options je peut pas changer la rsolution sv aider moi j'en ai mare :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu peux changer la résolution en cliquant une fois dessus dasn les options et après tu les fais défiler avec la molette de la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 La resolutoin tu peut la changer que si t'a pas encore lancer une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firmeenfaillite Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci beacoups ptete sa serat mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tas windows xp installe le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés