Extrem49 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut, je suis presque a la fin du jeu, mais j'arrive pas a avoir les deux derniere missions, pourtant j'ai tout acheté (maison, appart). J ai lu que je devais acheter tout pour avoir ces deux derniere missions mais non, je sais pas où je dois aller pour les avoir, merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlast78 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai fini le jeu mais je n'ai acheté que les immeubles qui me rapportent de l'argent. regarde si tu a bien tout ces immeubles: -boite de nuit (malibu) -taxi (taxi kaufman) -glacier (Mr woopee) -conssessionnaire (?) -imprimerie (?) je ne peut t'aider + bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ...le chantier naval et le studio de cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 mé je suis pas sur que tt rapporte, pasque moi j'ai eu les 2 mission alors que j'avait pas fait le Pole - position ni les glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 sur 15 propriétés à acheter, 7 rapportent de l'argent une fois les missions rattachées effectuées : Le Pole Position Club Les Taxis Kaufman Le Malibu Le Chantier Naval Les Studios de Cinéma Les Glaces Mr Whopee L'Imprimerie et bien sûr les $ 5000 quotidiens de la résidence de Tommy (ex-Diaz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'me suis mal exprimé, je veut dire qu'il y a pas besoins que tt raporte (g eu les 2 mission avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok merci de m avoir repondu, mais alors si je comprends bien, je n ai pas besoin que toutes les proprietes que j ai acheté rapporte alors ? Mais commen je les ai ces deux dernieres missions ? c'est qlq un qui m appelle ou je dois aller sur un marqueur rose ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceCityLover Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 oui ya l'ancien propriétaire de l'imprimerie que t'appelle a cause de ce Forelli qui avait envoyé 6 gars en 3 motos pour te voler les monnaies de tes Commerces.tu dois les tuer et la mission Encaisseur sera finie. après tu reçoit un coup de phil par Cassidy (ou bien qq d'autre, j me souviens pas) pour que tu part à ta villa, et HOP la dernière missions commence, tu doit tuer Sonny Forelli et Lance Vance pour que tu gagnes la dernière mission Amis Proches, et donc gagner Gta Vice City (aucune mission ne reste, sauf les rodéos et sauts ....)J'éspère que ca va t'aider. mais pour pouvoir accéder à ces 2 missions, il te faut:acheter et faire les missions de ces commerces:MalibuImprimerieStudio de CinémaTaxi KaufmanChantier NavalCherry Poppie (glace)et avoir au moins 1.000.000 d'argent (parce que la dernière mission et trop longue, et quand tu es en train de la faire en meme temps tes monnaies sont en train de se diminuer, et ca peux devenir 0 dollars dans ton argent, et après c'est mission innacomplie) donc, la dernière mission meme si elle est longue elle est facile, mais tu peux aussi la perdre si tu es mort ou bien si tu as 0 argents... tu l'avais fait maintenant ? les deux dernieres missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés