relaxmax Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 j'ai un probleme et il est de taille tout ce que je télécharge ( maps,outils,logiciel....) ou il fo remplacé un certain fichier nommé gta3.dat dans tout les cas ca merde donc je ne peu pas profiter de la plupart des téléchargement que je fais aidez moi svp mais de facons détailé car je suis un novice de plus j'aimerai savoir si , quand on finit gta3 on a des bonnus comme dans gta vc merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ok ba quadn tu fini gta3 enfin apr exemple quand tu fait plein de mision ploice....la ta des bonus comme flings et tt c tt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 pour ton problème,désolé mais je sais pas. pour les bonus,tu sprint à l'infini,t'as toutes les armes à la planque,tous les icones à la planque,un nouveau taxi assez puissant,un joli générique,la fierté d'avoir fini à 100%,et la possibilité de recommencer à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés