Invité stat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 je Joue quelque minutes et d un seul coup ca bugg le son bugg et l image bouge plu g une geforce 4 mx 440 avec 64 ddram athlon 1.33 Ghz et 256 sdram sous XP et ca marchai avant ? ?? que se passe t il ? ?????????? aidez moi ? ? merci d avance xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 est-ce que t'as installé des mods ou bagnole ou quoi que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 non je n ai rien installé !! rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 je Joue quelque minutes et d un seul coup ca bugg le son bugg et l image bouge plu g une geforce 4 mx 440 avec 64 ddram athlon 1.33 Ghz et 256 sdram sous XP et ca marchai avant ? ?? que se passe t il ? ?????????? aidez moi ? ? merci d avance xavier ok alors esque sa te ami un fenetre sur le ureau assez petite ou sinon ta un xp aors mais un patch peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 As-tu installé le patch des correctifs pour Windows XP ? Pour les downloadé: Version Francaise de Windows XP Version anglaise de Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés