Toromach Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 G un tt petit probl'eme avec IMG tools, kan je faiit suprimer, il m'en suprime qu'1 méme si j'en selectione 2 :-/ y a pas une solution :???: Citer
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 bah utilise imged 0.2 il est bien mieux que imgtools Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 G un tt petit probl'eme avec IMG tools, kan je faiit suprimer, il m'en suprime qu'1 méme si j'en selectione 2 :-/ y a pas une solution :???: tu supprimes avec "command\delete" ou avec la touche "del" de ton clavier ? Citer
Toromach Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2004 tu supprimes avec "command\delete" ou avec la touche "del" de ton clavier ? j'utilise le clavier Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 tu supprimes avec "command\delete" ou avec la touche "del" de ton clavier ? j'utilise le clavier ... ...j'en enlève des paquets de lignes à chaque fois et ça marche nickel ....ça vient pitêtre de la selection ... tu t'y prends comment pour en sélectionner 2 d'un coup ? Citer
Messages recommandés