-tyler_durden- Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 on le met ou? je lai mi a plusiruer endroits... c ptetre pr sa ke sa plante aidez moi svp elle é trop bien cte map!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 euh ta essayer de lire le lisezmoi ? sinon je pense que sa se met dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_manuel Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi aussi je n arrive pas a installer les deux tour World Trade Center dans vice city y a t il un crack , pour pouvoir me faire avancer dans ma perspective merci d avance j ai normalement toute installé , le jeu plante enfin merci dans l attente d une reponse bon a bientot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bah fo mettre les dff et les txd dans le fichier gta3.img après t'installe le ide,ipl et col dans data/maps et tu rajoute les lignes dans gtavc.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés