Invité Massacrators Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai télécharger HILUX pour gta 3 il me reste juste à instaler "wheel_alloy64" mais quand je le remplace sa dit "Height is not divisible by 4" pourquois au juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai télécharger HILUX pour gta 3 il me reste juste à instaler "wheel_alloy64" mais quand je le remplace sa dit "Height is not divisible by 4" pourquois au juste ouvre ce fichier avec un programme de retouche graphique, recardre l'image à 64x64 et save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 il est marké "bitmap must be 8 bit (256 colors) if you want blah blah blah qu'est-ce que je fais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 il est marké "bitmap must be 8 bit (256 colors) if you want blah blah blah qu'est-ce que je fais ?? <_> ouvre ce fichier avec un programme de retouche graphique, et save en 256 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Comme quelle programme j'y connait rien moi là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Comme quelle programme j'y connait rien moi là dedans <_> http://www.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi sa fa la meme chose sauf que c pour une ferari mais je connait pas www.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 SVP un peu d'aide pour un jeune garçon sans defense :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés