Invité rapt01 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 je n'arrive pas a telecharger le patch ati windows 98 est ce que quelqu'un pourrait m'aider :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ben c parce que le Webmaster ( MidtownMad ) a décidé de ne faire que 5 téléchargements simultanément pour éviter que ca saccage le serveur...alors insiste pour télécharger, clique, clique, clique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 On a des problème avec ce patch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rapt01 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Je n'arrive vraiment pas a le telecharger , c'est assez chiant parce que je ne peut pas jouer a GTA 3 , donc si vs pourriez m'aider ou reactualiser le patch , se serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ba tu c est ya des autres sites ou tu peu el telecharger alors cherche un peu tu trouvera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rapt01 Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :pasbeau: bas alors dis moi les sites je nen trouve aucun s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 b cherche tu fait recherche et tape gta3 tu av trouver ou tu regarde sur le site macreators-gta3 ya des leins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 C'est un lien direct chez ATI. Si ça marche pas c'est qu'ils ont du l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 En faite, ATI ont virés le patch de leurs serveurs... J'avais fais une demande : ceux qui ont le patch fassent signes... on est preneur de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapt01 Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 vs croyez que si j'echange ma cate hercules de mon ancien ordinateur sur mon ordi l plu puissant sa pourrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés