DarK Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je voudrais savoir si il yavé moyen de rendre les missions de taxi dispo sur n'importe quelle voiture (admiral par ex) et surtout comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non pas que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Si tu prend careditor pour modifier le handling d'une voiture dans les options ya pas une case taxis? je dit ça de mémoire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Jai téléchargé cared mé ya pa dcase pr taxi ya is_van bus etc... mé pa de taxi et g regardé les case ki été cochées pr le taxi c 2G_BOOST et HALOGEN_LIGHTS dc jpense pas kce soit la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je voudrais savoir si il yavé moyen de rendre les missions de taxi dispo sur n'importe quelle voiture (admiral par ex) et surtout comment ben heu remplace le taxi par l'admiral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 lol oué mé justement je ve pas remplacer mes taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu na qua changer de noms de voiture c vrais c pourri ma technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés