Invité lelu Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai téléchargé le Blood patch et j'aimerais savoir si faire les rodéos augmente notre pourcentage (si on est à 100% sans le blood et qu'on l'installe et qu'on fait tous le rodéos, a t on 101% ? ) J'aimerais trouver une carte des rodéos aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 GTA Vice City Package Viewer va sur ce lien tu peux télécharger le logiciel que tu cherches. Tu peux trouver les paquets restant et les rodéos aussi!!! Pour ouvrir quand tu as lancer le programme tu appuies sur "o"(lettre o) et apres tu vas dans tes sauvegardes et tu charges la tienne et tu cherches pas difficile j'ai réussi à tout avoir,mais je te préviens que certains rodéos sont extrêmement dur si tu tombes contre des haitiens car ils sont des fois une quinzaine voire une vingtaine contre toi avec des flingues et ils se battent tres bien aussi. BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés