MiLLeNiuM Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 mtnt g un nouveau pb! g onstallé une moto, cette foi j'arrive a monté dessu ms la moto et thommy disparaissent!! je peu qd mm conduire normalement, ms c qd mm genant de pa voir la moto et le mec!lool Tu es au courant que les vues a pieds et les vues véhicules sont indépendantes ? A mon avis ton bug, c'est juste que tu passes a la vue à la 1ère personne, enfin je crois, par défaut c'est V pour changer de vue Désolé si ce n'est pas ça, je ne te prends pas pour un idiot, j'envisage juste une possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Désolé si ce n'est pas ça, je ne te prends pas pour un idiot, j'envisage juste une possibilité ...si c'est ça : 1 : chapeau Millenium :clap: 2 : :lolol: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (j'espere juste que si c'est pas ça, il va pas se vexer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 lol! je ss au bahut donc je peu pa retourné essayé mais je ss quasiment sur que c pa ca car g pri d'autres vehicules! ms tu m'as bien fai rire qd mm!mdr!!je vai essayé ce soir pr le txd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ah ok De toute façon si dans les autres véhicules tu n'es pas en vue intérieure c'est que ce n'est pas ça. Par contre tu vois la bécane avant de monter dessus ? Elle bug ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je ss pa en vu interieur! c la moto et tomy qui disparaissent! als qu'avan de monté dessu je le voi... c bizar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Appuyes sur V et dis moi si ca change quelque chose. Essaye au moins, ca ne coute rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je voi seulement le feu arriere de la moto, je vien de m'en rendr conte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 g reesayé de l'instalé et je me ss rendu conte que ya pa de ligne defau pr ce vehicule.c suremen a cause de ca. c le ducati 666 je croi. qqun a sa ligne défo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 le ducati cé la pcj600 non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 oui ca la remplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés