TheCloud Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 g encor un pb... j'installe ce logiciel, je l'ouvre, ms des que je charge le fichier"vehicles.col", ca plante, et je peu plu rien fair, obligé de redémaré mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 g encor un pb... j'installe ce logiciel, je l'ouvre, ms des que je charge le fichier"vehicles.col", ca plante, et je peu plu rien fair, obligé de redémaré mon ordi... http://www.gta-macreators.com/articles/14.php : IV. L'installation des fichiers de collision : .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 je sai bien qu'il y a le tutorial,ms c mon logiciel qui bug, je ne peu pa chargé, des que je charge qqchose, mon ordi plante...je vai essayé de le retelechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 je sai bien qu'il y a le tutorial,ms c mon logiciel qui bug, je ne peu pa chargé, des que je charge qqchose, mon ordi plante...je vai essayé de le retelechargé http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 je l'ai déja fai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu fais mal quelque-chose ... au pire réinstalle ou remets ton "vehicles.col" original et recommence jusqu'à trouver ce que c'est ... essaie avecun autre véhicule, ton véhicule est peut-être mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 c pareil avec ts les vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 c pareil avec ts les vehicules alors relis les tutos, mais il y forcémeent qq-chose que tu fais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 c bien a cause que je peu pa fair les fichier colision que je peu pa allé ds les vehicules que g téléchargé? ms je fai tt comme les tutos le dise...c bizar...ca doi etre a cause de mon ordi... Edit par mimiduchat : ne poste aps 2 messages de suite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 c bien a cause que je peu pa fair les fichier colision que je peu pa allé ds les vehicules que g téléchargé? mdr :lolol: ...tu pouvais pas le dire avant ...ça vient des handling et default : la ligne de handling (la fin) doit correspondre à la ligne de default (une partie) : donc remets les lignes de default et handling originales et normalement ça devrait marcher ... pour la suite fais comme c'est expliqué là : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php pour remettre les lignes "customisées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 comment ca remettre les lignes? j'ai mi les lignes des nouvelles caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 comment ca remettre les lignes? j'ai mi les lignes des nouvelles caisse http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 il fau que je reinstalle le fichier d'origine?(putain je ss tro nul!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ta enlevé la lecture seul de vehicules.col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ba g enlevé la lecture seule comme ils l'indiquent ds les preliminaire ms je sai pa si ca inclu vehicules.col. et il fau le fair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 bah oui il faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ba je l'ai fai ca, donc ca vien pa de ca en fait c'est pa vraiment que je peu pa rentré ds la caisse, c'est que des que j'aproche elle disparai, et la meme chose qd je fonce dedan avec une voiture. je croi qu'elle s'envole tres tres hau parcque une foi g essayé de rentré deds et je me ss envolé tres tres tres haut en tourbillon avec la voiture qui tournai en mm tp que moi ca marche enfin !!!!!!! merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happycry: Edit par mimiduchat : ne poste aps 2 messages de suite stp ... relis ça : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 De rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 De rien @+ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite les messages inutiles, t'es pas loin de l'avertissement pour flood déjà <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 mtnt g un nouveau pb! g onstallé une moto, cette foi j'arrive a monté dessu ms la moto et thommy disparaissent!! je peu qd mm conduire normalement, ms c qd mm genant de pa voir la moto et le mec!lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 té sur que ta bien fait la manip car la ya vraiment un problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 ba ouai je pense! g aussi instlé la batmobile ms je sai pa encore si elle marche elle parcque g pa encore reussi a allé jusqu'ou elle est, mon jeu plante tjr avan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Si ton jeu plante aussi souvent et bas ta qua le réinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 je l'ai déja fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 mtnt g un nouveau pb! g onstallé une moto, cette foi j'arrive a monté dessu ms la moto et thommy disparaissent!! je peu qd mm conduire normalement, ms c qd mm genant de pa voir la moto et le mec!lool très joli bug ...peut-être un problème de txd : t'installes les txd dans gta.img ? si oui, un fichier "txd.img" est-il présent dans gta\models ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés