Invité Guest_Marc Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai installer une nouvelle pcg pour gta vc mais quand je la trouve (quand j'arive dans le secteur) ca bug le jeu se met a ne plus bouger et quand je le rétrécit il y a un message ou je ne peu que faire ok et ca coupe le jeux le l'ai réinstaller mais ca continu ai dez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 désinstalle ta moto tu l'a surment mal installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai installer une nouvelle pcg pour gta vc mais quand je la trouve (quand j'arive dans le secteur) ca bug le jeu se met a ne plus bouger et quand je le rétrécit il y a un message ou je ne peu que faire ok et ca coupe le jeux le l'ai réinstaller mais ca continu ai dez moi réinstalle la moto ( http://www.gta-macreators.com/articles/13.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Venant d'une moto sa doit provenir du handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés