marseille.in.love Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 (modifié) je vouler savoir si quelqu'un a les fichier gta3.dir et gta3.img originaux car je les et maudifier et donc je ne peu plus jouer en resau merci d'avence aider moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édites le précédent Modifié le 31 janvier 2004 par marseille.in.love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bien euh comment veux tu quon te les donne ici?moi je pourrais mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu peu me les envoi a nicolas.par@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 gta3.img !!! t'a vu la taille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 y a pas un lien aussi non aide moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 y a pas un lien aussi non aide moi stp réinstalle ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés