Invité TheCloud Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je sauvegarde la voiture que je veu remplacé, je la suprime, et aps, je fai add, et je^pren le fichié de la nouvelle voiture. ce fichier ce met tt a la fn de IMGtool. c normal? c com ca qu'il fau fair? parcque je n'ai tjr pa vu la voiture ds le jeu...donc ya un pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je sauvegarde la voiture que je veu remplacé, je la suprime, et aps, je fai add, et je^pren le fichié de la nouvelle voiture. ce fichier ce met tt a la fn de IMGtool. c normal? c com ca qu'il fau fair? parcque je n'ai tjr pa vu la voiture ds le jeu...donc ya un pb... quand tu fais "add" le dff ou txd est effectivement dernier de la liste, ça n'a aucune importance ...pour ta voiture, si tu la trouves pas c'est que t'as peut-être remplacé une voiture "rare" ... remplace une voiture que t'auras préalablement mise dans un garage et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca y'est g enfin vu la voiture en question,ms mtnt, g un autre pb!des que je m'aproche de la voiture, ya un putain de bug qui doi venir du fichier colision, mon COLLeditor ne marche pa, ca fai que de bugué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca y'est g enfin vu la voiture en question,ms mtnt, g un autre pb!des que je m'aproche de la voiture, ya un putain de bug qui doi venir du fichier colision, mon COLLeditor ne marche pa, ca fai que de bugué... si ça bug à l'apparition du véhicul ça viendrait plutôt du default.ide... ...si ça bud quand tu essaies de monter dans le véhicule c'est que les flags de fin de ligne du handling ne correspondentpas à la ligne de default... ...dans ts les cas : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 installe "DMagic1 Wheel Mod v3.0" dispo ici: http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés