Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as téléchargé la dernière version (il me semble pas, vu que la dernière le setup est en anglais). Vas sur mon site, y'a le lien vers le site officiel. ;)

Posté(e)
Je ne sais pas si tu as téléchargé la dernière version (il me semble pas, vu que la dernière le setup est en anglais). Vas sur mon site, y'a le lien vers le site officiel. ;)

merci samchi your are winer  :putes:

Posté(e)
ben que les modos sont la pour faire régner l'ordre ( signé Sarko  ;D ) dans le forum, et aider ceux qu'ont besoins d'aide...sinon, a quoi ca servirait un modo ?!? ???

Pour l'ordre, d'accord.

Pour l'aider, on est tous là pour ça modo ou pas. Non ? Enfin, c'est comme ça que je vois les forums. ;)

Posté(e)

ouais c sur, tout le monde est la pour aider son prochain ( houlah, ch'uis chaud la... ;D )...nan, je déconne, mais je veux dire que c vrai que tout le monde est la pour aider tout le monde...les modos sont la pour éviter que ca dégénère...tout comme les membres d'ailleurs ( mais d'une autre facon )... :-/

Posté(e)
moi, j'adore, et ça fait rien planter, t'as du te gourer dans l'installation :-/

Heu ! Des fois ça plante. C'est rare (trés rare), mais chez moi ça a déjà plante (souvant plein de fois de suite). ;)