alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 voila g telecharger la admin consol ici et j en comprend rien deja quadn il fau l installer c en allemend j pense et sa bug tjs o moment de la bar 0% A 100% aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 je pense pas que c le bonne endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 je pense pas que c le bonne endroit Maintenant oui. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 a dsl je savasi po ou sa allez se machin c conpliquer et personen ne c comment resoudre mon bleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je ne sais pas si tu as téléchargé la dernière version (il me semble pas, vu que la dernière le setup est en anglais). Vas sur mon site, y'a le lien vers le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Maintenant oui. ;D Ouias mais comme je ne peut pas le deplacer je suis oblige de lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je ne sais pas si tu as téléchargé la dernière version (il me semble pas, vu que la dernière le setup est en anglais). Vas sur mon site, y'a le lien vers le site officiel. merci samchi your are winer :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 les modos sont faits pour ca Alex... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 les modos sont faits pour ca Alex... : Qu'entends-tu par là ? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ben que les modos sont la pour faire régner l'ordre ( signé Sarko ;D ) dans le forum, et aider ceux qu'ont besoins d'aide...sinon, a quoi ca servirait un modo ?!? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ben que les modos sont la pour faire régner l'ordre ( signé Sarko ;D ) dans le forum, et aider ceux qu'ont besoins d'aide...sinon, a quoi ca servirait un modo ?!? ??? Pour l'ordre, d'accord. Pour l'aider, on est tous là pour ça modo ou pas. Non ? Enfin, c'est comme ça que je vois les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ouais c sur, tout le monde est la pour aider son prochain ( houlah, ch'uis chaud la... ;D )...nan, je déconne, mais je veux dire que c vrai que tout le monde est la pour aider tout le monde...les modos sont la pour éviter que ca dégénère...tout comme les membres d'ailleurs ( mais d'une autre facon )... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 c vraiment de la merde la admin machin il am afit tt buger snif j veu plue en entendree parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi, j'adore, et ça fait rien planter, t'as du te gourer dans l'installation :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi, j'adore, et ça fait rien planter, t'as du te gourer dans l'installation :-/ Heu ! Des fois ça plante. C'est rare (trés rare), mais chez moi ça a déjà plante (souvant plein de fois de suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je me coucherai moins con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je me coucherai moins con Ouai ! Mais c'est peut-être ma config qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés