Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Heu comment on faits pour avec les volants wingman formula force gp activer les pedale pour vice city???Merci d`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Heu comment on faits pour avec les volants wingman formula force gp activer les pedale pour vice city???Merci d`avance ah là je crois qu'il va falloir oublier :-/ ...même ceci : http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/82.php ne devrait pas regler le problème, mais à dire vrai j'ai pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouais sa c`est bien beau...mais comment sa marche?jai essayer des trucs mais je suis pas capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés