Invité Guest_Hash-k Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi je veut bien faire tourner gtaIII sur mon nouveau pc ( xp 2000+, radeon 9200 se, win xp) mais sa tourne pas on me dit de telecharger patch v1.1 mais faut un password que j'ai pas ... Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Si il te demande un pass, c'est que tu utilise le lien manuel et que le serveur est plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Si il te demande un pass, c'est que tu utilise le lien manuel et que le serveur est plein ! privilege au modo quand le serveur est plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 privilege au modo quand le serveur est plein <_> du tout non ...au webmaster et aux co-webs seulement :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés