Invité Francois Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 Bonjour à tous, J'ai joué une fois et je n'arrive plus à lancer le jeu (j'ai installé le patch et depuis il s'arrète au lancement et marque Unhandled exception c0000005 at adress 005454d4) QUE FAIRE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 tu as bien directx8.1 ? et tu as éssayé de réinstaller le jeu ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francois Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Tout est correctement installé. Je peux jouer une nouvelle partie mais Je ne peux pas lancer une partie sauvegardée. Que faire ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Bizarre... tu l'as acheté le jeu? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francois Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 YES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin082 Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 quel patch a tu utilisé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 slt françois moi aussi de temps en temps le jeu ne se lance plus. Pourtant c' est le cd original. la premiere fois que sa ma fait sa j' ai mis un quart d' heure a trouver la solution. Il faut que tu aille dans mes documents, dans le fichier qui s' appel :"GTA3 user files" ensuite il faut que tu vire le fichier qui s' appel :"gta3.set" se fichier est la configuration des touche du son ect ... apres tu lance le jeu la sa marche ta juste a reconfigurer le son... PS: si quelqu' un sait a quoi est du se problem me le dise. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francois Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 J'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francois Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Non, ca ne marche pas. j'ai fait comme tu me l'as indiqué mais le jeu s'arrète après avoir chargé ma sauvegarde. pour info ma config est la suivant : carte mère intel PIII 450 256 SDR radeon 8500 ATI carte son ??? Turtle Beach ? En tout cas basique. J'ai essayé de modifier un peu toutes le options en relancant à chaque fois mais rien à faire. J'ai aussi relancé une partie nouvelle que j'ai sauvegardée (Puisque je peux jouer une partie du tout début) mais replantage. Si quelqu'un touche sa bille, je peux lui envoyer une copie du rapport d'erreur. J'ai installé le patch du site Rockgames. Je pars en déplacement pdt 3 jours. Merci en tout cas de votre aide O:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Ca serait pas la version Warez par hasard ? > @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lesabeau Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Le patch 1.1. permet de charger un partie sauvegardée et continuer une partie commancée. Sans le patch, tu dois toujours recommancer... Downlooad le patch et amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 c'est clair...soit c'est du piraté, soit c'est du xp.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 J'aime trop la date ... Re: Le jeu ne se lance plus ! « Réponse #9 Date d'envoi: 04. Juin 2002 à 15:00 » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 J'aime trop la date ... ...même pas vu... :-/... :...y'en a, c'est à croire qui font exprès... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés